Actus

Autriche | Waves Vienna 2022 : réductions pour les affiliés du CNM

Grâce à un partenariat mis en place par le CNM, ses affiliés peuvent obtenir une accréditation professionnelle pour le Waves Vienna 2022 au tarif préférentiel (-30 %) pour toute la durée de l’événement (conférence B2B & festival). Cette rencontre se tiendra en physique du 8 au 10 septembre à Vienne, Autriche.

Le tarif préférentiel avec une réduction de 30 % sur le tarif normal s’applique au « Pro Pass », qui donne accès à la conférence et au festival, et au « Conference Ticket », qui donne uniquement accès au volet conférence.

Pour profiter de cette offre, veuillez suivre ce lien (vous pouvez changer de langue en bas à gauche et activer le code promotionnel en haut à droite). Attention, contingent limité, first come, first served!

« East meets West »

Festival de showcases et de conférences sous le thème « East meets West », Waves Vienna accueillera cette année à nouveau de nombreux nouveaux talents et artistes internationaux dans les genres rock, pop, electro, indie, sur une dizaine de scènes en intérieur et extérieur pendant trois jours.

Les éditions physiques pré-Covid avaient attiré chaque année en moyenne jusqu’à 14 000 festivaliers, parmi lesquels 900 délégués internationaux par édition (dont de nombreux professionnels de marchés germanophones et d’Europe de l’Est). Des artistes produits en France tels que Johnny Mafia, Murman Tsuladze, Sun (Brutal Pop), The Rodeo, Barton Hartshorn, Juicy, MNNQNS, World Brain, Cléa Vincent, Lysistrata, Sage, The Blind Suns, Trupa Trupa, Tamino, I Am Stram Gram, Almeeva, Aliocha, Ropoporose, Housse de Racket, Stranded Horse, 1984, Electric Suicide Club, Colt Silvers, Botibol, Concrete Knives, Orka, La Mort de Darius ou encore Kavinsky ont déjà pu se produire dans le cadre des éditions précédentes.

Vous trouverez plus d’informations concernant la présence française lors de la dernière édition ici.

After-movie 2021, source: Waves

Contact au CNM

Pour toute question liée au Waves Vienna, veuillez vous adresser par e-mail à Daniel Winkel de l’équipe internationale du CNM.