Améliorer sa connaissance du fonctionnement du secteur d’activité (droits, partenaires…). Comprendre la construction d’une carrière artistique, ses différents stades de développement et analyser sa propre carrière. Penser le développement de son projet et établir une stratégie de communication.
Publics concernés :
Artistes, chanteurs, musiciens professionnels ou en voie de professionnalisation.
Prérequis :
Avoir un projet musical professionnel.
14 jours – 60 heures
8 personnes
Cout :
1500.00 €
Aucune session programmée pour le moment.
Modalités d’évaluation
Mise en situation.
Etude de satisfaction et d’impact
Bilans à chaud et à froid.
Attestation, certificat
Attestation d’assiduité.
Modalités pédagogiques et moyens techniques
Travail collectif avec prise en compte du projet personnel, cohérence avec le projet artistique, considération du rythme personnel et de l’expérience de chacun, suivi personnalisé des stagiaires, temps de mise en place, de réflexion et d’appropriation des outils entre les deux sessions.
Délai d’accès
Selon liste d’attente, prévoir minimum un mois si demande de financement. Clôture des inscriptions 7 jours avant la date d’ouverture de la formation.
Public en situation de handicap
Si vous êtes en situation de handicap et/ou que la formation nécessite des aménagements spécifiques, merci de la préciser dans le formulaire de pré-insription dans la case concernée et/ou de vous manifester auprès de notre réfèrent handicap par mail : formations@cnm.fr.
Financements
Non éligible CPF
Autres modes de financements
Consultez les autres dispositifs de financement
Informations complémentaires
Sous la direction pédagogique de l’Irma. Interventions : Emma Raynaud, Bertrand Mougin, David Barrat, Jean-Luc Bonaventure, Aurélie Thuot…