Appels à projets/candidatures

France | Inscriptions aux speedmeetings internationaux @Jazz sous les pommiers 2022 (Coutances, 25-28 mai)

Le Centre national de la musique (CNM), Jazz sous les pommiers et l’AJC invitent une délégation de professionnels internationaux à participer à la 41e édition du festival, du 25 au 28 mai 2022.
Une session de speedmeetings sera organisée le jeudi 26 mai de 10 h à 12 h.

Date limite d’inscription : 11 mai 2022.

Affiche du festival Jazz sous les pommiers du 20 au 28 mai 2022 à Coutances

Dans le cadre de l’année France-Portugal, l’accent a été mis sur l’invitation des professionnels de la péninsule ibérique mais nous compterons aussi sur la présence d’autres professionnels européens :

La session de speedmeetings avec les professionnels internationaux se déroulera dans les grands salons de l’hôtel de ville de Coutances, le jeudi 26 mai de 10 h à 12 h.

Inscriptions

Si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire en complétant le formulaire ci-dessous :
Date limite d’inscription : 11 mai 2022.

Le planning des rendez-vous sera élaboré dans la mesure du possible selon votre ordre de préférence et en fonction des disponibilités.

Les professionnels français inscrits aux speedmeetings pourront bénéficier d’une accréditation au festival ce jour-là et ainsi avoir accès à la salle Marcel Hélie, au Magic Mirrors et au Jardin des pros. Compte tenu des jauges limitées, l’accès aux autres salles se fera via la billetterie du festival.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Lizon Lavaud, International Project Manager | Jazz : lizon.lavaud@cnm.fr.