Publics concernés :
Prérequis :
Fréquence :
Coût :
En partenariat avec :
Jour 1 – Les fondamentaux de la diffusion
Où commencent et où s’arrêtent les missions de diffusion ? Comment porter une parole artistique quand on n’est pas artiste ?
Jour 2 – Un nouveau paradigme
Il s’agit de repérer les nouvelles façons de programmer, repérer des tendances.
Jour 3 – L’organisation du temps
Définir une stratégie de diffusion ? Quelle est l’économie de la diffusion ? Comment maîtriser sa communication ?
Formateurs et formatrices :
Marthe Lemut, fondatrice du bureau de production et de diffusion Or Not.
Modalités d’évaluation
Etude de satisfaction et d’impact :
Attestation, certificat :
Modalités pédagogiques et moyens techniques :
Délais d’accès :
Public en situation de handicap :
Informations complémentaires :
Date de dernière mise à jour de cette page :
Financements :
Autres modes de financements :
Ouvrage recommandé avec la formation
Jour 1 – Les fondamentaux de la diffusion
Où commencent et où s’arrêtent les missions de diffusion ? Comment porter une parole artistique quand on n’est pas artiste ?
Jour 2 – Un nouveau paradigme
Il s’agit de repérer les nouvelles façons de programmer, repérer des tendances.
Jour 3 – L’organisation du temps
Définir une stratégie de diffusion ? Quelle est l’économie de la diffusion ? Comment maîtriser sa communication ?