Actualités
Nos services
International
Ressources
À propos du CNM
CNM » Actus » Allemagne | Who’s who semaine 14 (2022)

Allemagne | Who’s who semaine 14 (2022)

Publié le

– mise à jour le






Annika Hintz prend en charge la programmation du Superbloom Festival, Budde Talent Agency intègre Matthias Noelte à son équipe.





Nouvelle recrue chez Goodlive

Annika Hintz est la nouvelle responsable Music Booking du Superbloom Festival chez Goodlive. Hintz était auparavant responsable de la programmation et de la direction du département des festivals chez Kopf und Steine, et notamment en charge de l’affiche du MS Dockville et du Spektrum Festival. Elle se chargera à l’avenir de la programmation nationale et internationale du nouveau festival munichois.

L’affiche du Superbloom, qui aura lieu les 3 et 4 septembre 2022 sur le site du Parc olympique de Munich, compte plus de 40 artistes, parmi lesquels Calvin Harris, Kraftklub, Megan The Stallion, Rita Ora et Stromae.

Budde Talent Agency recrute Matthias Noelte

Matthias Noelte rejoint l’équipe de Budde Talent Agency (BTA) en tant qu’agent pour des évènements spéciaux et partenariats « corporate » à partir du mois d’avril. Noelte avait travaillé pendant de nombreuses années au RTL Audiocenter à Berlin.

Chez BTA, Noelte sera responsable du conseil et du placement d’artistes et de personnalités connues du monde du divertissement pour des événements d’entreprise, marketing ou encore des présentations de produits.

Parmi les talents que Budde Talent Agency représente à Berlin et Cologne : Daniel Brühl, Lena, Alvaro Soler, Cro, Fahri Yardim, Wincent Weiss, Lea, Gizem Emre, Lisa-Marie Koroll, Namika, Woodkid, Chilly Gonzales ou Bon Iver.