CNM » Actus » Norvège | Appel à candidatures pour le Bergen Songs, Songwriting Camp (Bergen, Norvège) | 19-21 mars 2026 

Norvège | Appel à candidatures pour le Bergen Songs, Songwriting Camp (Bergen, Norvège) | 19-21 mars 2026 

Publié le

– mise à jour le



Bergen Songs de Musikkontoret Brak est un camp annuel d’écriture de chansons qui a eu lieu pour la première fois en avril 2016. Bergen Songs est une arène où les autrices, auteurs, compositrices, compositeurs et productrices, producteurs nouveaux et établis développent leurs compétences et leurs réseaux pour l’expansion future de leur carrière.

Date limite de candidature: 1 décembre 2025


Date limite de candidature: 1 décembre 2025

Vous souhaitez recevoir les informations et les ressources à l’international ? Toutes les semaines, le CNM vous informe des derniers appels à projets, de ses actions à l’étranger et de l’actualité des marchés internationaux.


Bergen Songs

Du 19 au 21 mars 2026, le camp d’écriture de chansons Bergen Songs sera accueilli par l’organisation musicale Musikkontoret Brak au Bergen Kjøtt, Bergen, Norway. La Musikkontoret Brak est un centre de développement des artistes et des entreprises musicales à but non lucratif visant à soutenir les musiciens, musiciennes, les groupes, les salles, les promoteurs, promotrices et autres entreprises musicales de la côte ouest norvégienne.

Les artistes internationaux sélectionnés bénéficieront d’un hébergement, de tous les repas et du transport international pris en charge par Brak.

Cette session a lieu depuis 2016 et un certain nombre de chansons créées au camp ont été publiées.

Vous pouvez en écouter quelques-unes ici.

Pour plus d’informations cliquez ici.

Il est important pour les organisateurs de recevoir les candidatures rédigées en anglais. Pour les topliners, les chansons ou démos doivent comporter des lignes vocales clairement identifiables en anglais. Pour les productrices, producteurs, les morceaux doivent idéalement être entièrement composés et produits par le producteur/productrice ou compositeur/compositrice. De plus, il s’agit d’un critère essentiel : les artistes doivent pouvoir composer et communiquer en anglais lors du camp, afin que toutes les personnes présentes puissent participer pleinement au travail d’écriture.

Date limite de candidature : 1 décembre 2025.