Le Centre national de la musique et sa marque de recommandation What the France sont partenaires du Monumental Tour, un concept de tournée pour faire vivre la musique électronique au sein de sites emblématiques du patrimoine français.
Date limite de dépôt des candidatures : 30 septembre 2021
Après un show au château de Vincennes cumulant près d’un million de vues sur les différentes plateformes, ou encore un sublime set au phare des Baleines (île de Ré), le DJ/producteur Michael CANITROT, initiateur du projet Monumental Tour, propose au public deux nouveaux rendez-vous exceptionnels.
Véritable passionné d’histoire, d’architecture et ambassadeur de la culture électronique, Michael CANITROT a souhaité mettre en lumière et en musique quelques-uns des nombreux trésors architecturaux français à travers un concept de tournée qui invite tous les publics à découvrir nos monuments sous un angle nouveau, tout en les sensibilisant à la préservation de ces joyaux grâce à un appel aux dons.
Modalités de l’appel à projets :
Quoi ?
30 minutes de set/show
Où ?
ou
Sont pris en charge par What the France :
Modalités de sélection :
Dépôt des candidatures :
Vous avez jusqu’au vendredi 30 septembre 2021 pour envoyer votre candidature à Marie-Sophie CAZIN, chargée du développement What the France.