Fonds de Secours

FDS spectacle de musique et de variétés – prolongation jusqu’au 17 juillet 2020

En parallèle de la reprise de ses commissions d’aides, le CNM  poursuit son engagement au soutien des entreprises de spectacle en difficulté, dans le domaine de la musique et des variétés, en prolongeant la période de dépôt des  demandes d’aides à son fonds de secours jusqu’au 17 juillet 2020.

(c) @antonydelanoix

A la suite du conseil d’administration du 15 mai 2020, le CNM a mis en place le 20 mai 2020 un second volet de son fonds de secours au spectacle de musique et de variétés. Après avoir soutenu plus de 180 entreprises, au terme des deux sessions d’instruction des 11 et 25 juin dernier, le CNM a décidé d’ouvrir aux entreprises de spectacle, TPE et PME, la possibilité de déposer leurs dossiers de sollicitation du fonds jusqu’au 17 juillet 2020 inclus.

Modalités de dépôt de la demande

Jusqu’au 17 juillet inclus, les structures souhaitant solliciter l’aide du fonds de secours au spectacle de musique et de variétés peuvent déposer leur formulaire complété et accompagné des pièces justificatives par email à l’adresse secours@cnm.fr.

Les dossiers déposés seront étudiés au fur et à mesure par les équipes du CNM qui transmettent ensuite pour avis leurs recommandations un comité d’expert. En cas d’octroi de la subvention, le paiement interviendra dans la semaine qui suit la décision.

Plus d’information sur le Fonds de secours au spectacle de musique et de variétés :  https://cnm.fr/aides/fonds-de-secours-covid-19/spectacle-de-musique-et-de-varietes/

Contact – renseignements : 

(uniquement pour les questions relatives au dépôt d’une demande d’aide)
E : secours@cnm.fr