Actus

France | Rennes : délégations internationales aux Trans Musicales et aux Bars en Trans (7-11 décembre 2022)

Publié le : 16/11/2022

Le CNM invite une délégation internationale aux Trans Musicales et aux Bars en Trans 2022. Découvrez la liste des personnes invitées ci-dessous !

À l’occasion des 44es Trans Musicales et des Bars en Trans 2022, le CNM invite une délégation de professionnels européens pour leur permettre de découvrir les artistes made in France en concert et de rencontrer des professionnels français.

Cette opération est organisée en collaboration avec les Trans Musicales, les Bars en Trans et Spectacle vivant en Bretagne.

La délégation internationale du CNM

La présentation détaillée de leurs profils et de leurs structures est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Leur voyage à Rennes sera précédé d’une session de speed meetings organisée à Paris le mercredi 7 décembre et relayée par un appel à candidatures

L’équipe internationale du CNM sera également présente aux festivals rennais :

La délégation internationale de Glaz Music

La délégation du CNM rejoindra à Rennes la délégation encadrée par Spectacle vivant en Bretagne dans le cadre du dispositif Glaz Music en collaboration avec l’Institut français.

Afin de contacter les membres des deux délégations, vous pouvez consulter l’annuaire des professionnels des Trans Musicales.

Une session de réseautage international « Pitch & Snack » commune aux différentes délégations sera organisée au Théâtre national de Bretagne afin de mettre en avant une sélection d’une quinzaine de projets prioritaires à l’export programmés aux affiches des deux festivals.