Revolt.tv, chaîne de télévision américaine diffusée auprès de plus de 55 millions de foyers aux États-Unis, recherche des vidéoclips mettant en scène des talents actuels du hip hop français.
Pour proposer un vidéoclip hip hop à la programmation de Revolt.tv, veuillez remplir le formulaire accessible via le lien ci-dessous avant le 21 juin au plus tard.
Vous souhaitez recevoir les informations et les ressources à l’international ? Toutes les semaines, le CNM vous informe des derniers appels à candidatures, de ses actions à l’étranger et de l’actualité des marchés internationaux.
REVOLT
Revolt.tv est média américain spécialisé dans le hip hop dont les programmes sont diffusés sur toutes les grandes plateformes du câble aux États-Unis.
Le public de Revolt.tv est composé à 50 % d’hommes et à 50 % de femmes, la tranche d’âge la plus importante étant celle des 25-34 ans. La chaîne de télévision, qui touche 55 millions de foyers aux États-Unis, compte 2,4 millions d’abonnés sur YouTube, 2 millions de followers sur Instagram et 1,7 million d’abonnés sur TikTok.
Parallèlement à la chaîne de télévision, Revolt assure également la promotion du festival-conférence Revolt World qui se déroulera à Atlanta à la fin du mois de septembre.
DIFFUSION DE VIDÉOCLIPS DE HIP HOP FRANCAIS
Revolt.tv est à la recherche de contenus vidéos afin d’alimenter ses programmes. Dans le cadre d’une collaboration avec le CNM, vous pouvez proposer à la chaîne vos clips d’artistes français de hip hop. Revolt se chargera de la sélection qui l’intéresse directement.
L’émission vidéo internationale de Revolt.tv est diffusée chaque mercredi soir (21 h 00 EST / 3 h 00 CEST) et rediffusée 4 à 5 fois tout au long de la semaine.
Si vous avez un clip que à proposer, veuillez remplir ce formulaire fournissant les informations sur le clip vidéo avant le 21 juin au plus tard.
Ces informations seront envoyées au responsable de la programmation de Revolt.tv qui décidera si la vidéo sera incluse dans sa programmation. Si la vidéo est sélectionnée, vous en serez informé par email par Revolt.
Le vidéoclip doit faire partie d’une campagne de diffusion actuelle (pas de back catalogue).