Le festival showcase et sa conférence b2b annexe m4music se tiendront du 22 au 23 mars à Zurich. Trois artistes « made in France » sont à l’affiche 2024, une vingtaine de professionnelles et professionnels français feront le déplacement sur place.
Vous souhaitez recevoir les opportunités et les ressources à l’international ? Toutes les semaines, le CNM vous informe des derniers appels à projets, de ses actions à l’étranger et de l’actualité des marchés internationaux.
m4music aura lieu du 22 au 23 mars à Zurich et connaitra une forte présence française, tant au niveau de la programmation que de la fréquentation professionnelle.
Le festival et sa conférence B2B annexe sont aujourd’hui LE rendez-vous annuel de la filière musicale suisse et un lieu de rencontre privilégié pour un nombre croissant de professionnelles et professionnels internationaux. En 2023, le m4music comptait 6 000 festivalières et festivaliers et 1 500 professionnelles et professionnels accrédités, dont de nombreux professionnelles et professionnels allemands et autrichiens. Vous trouverez un retour sur l’édition 2023 du festival m4music ici.
L’édition 2024 accueillera une vingtaine de représentantes et représentants professionnels et institutionnels français qui vont pouvoir profiter de plusieurs formats de réseautage B2B et de rencontres professionnelles proposés sur place. Le CNM avait d’ailleurs proposé un contingent de pass professionnels gratuits pour l’évènement.
Parmi les artistes confirmés pour l’édition 2024, on retrouve plusieurs projets « made in France » tels que les UTO (A gauche de la lune / InFiné), Sam Quealy (Music & Craft Publishing / Headroom – Unity Group) et Aimé Simone (Because / W Live).
Également à l’affiche cette année : Sirens of Lesbos, Teezo Touchdown, Sofia Kourtesis, Barry Can’t Swim, Say She She, Domiziana et de nombreux autres artistes… Vous trouverez la programmation complète ici.
Plus d’informations et de mises à jour autour de la programmation 2024 sur le site de m4music.
Contact au CNM
Pour toute question concernant le m4music, vous pouvez contacter Daniel Winkel de l’équipe internationale du CNM.