Événement

Slovénie | Découvrez les artistes français et produits en France au MENT Ljubljana Festival 2022, réductions pour les professionnels français (Ljubljana, 8-10 juin)

Du 8 au 10 juin, le festival MENT Ljubljana en Slovénie accueillera 4 artistes français et une délégation de professionnels – et il reste des réductions pour les professionnels français.

Festival MENT Ljubljana, du 8 au 10 juin en Slovénie.

En partenariat avec l’Institut français de Slovénie, le Centre national de la musique s’associe en 2022 au festival de showcases et de conférences MENT Ljubljana, qui aura lieu du 8 au 10 juin. Le festival se déroulera pour la première fois en été, plutôt que dans son créneau traditionnel de février.

Le festival

Dans le cadre du programme du festival, les artistes français et produits en France confirmés :

La conférence

Dans le cadre du programme de la conférence, Corinne Sadki, conseillère Europe et Égalité femmes-hommes au Centre national de la musique, participera au panel suivant :

Why Does Music Export Matter ?
Jeudi 9 juin @ M Hotel

Modérateur : Virgo Sillamaa (EMEE, EE)
Intervenants : Corinne Sadki (Centre national de la musique, FR), Tamara Kamińska (Music Export Poland, PL), Neus López (Initiative Musik, DE)

Les raisons pour lesquelles l’exportation de musique est un élément important d’une politique musicale globale sont partagées, mais les objectifs et les outils des stratégies d’exportation de musique sont différents. Dans le cadre du forum du réseau EMEE (European Music Export Exchange), qui aura lieu à Ljubljana juste avant MENT, des représentants des bureaux d’export de la musique de toute l’Europe discuteront de la manière de développer une stratégie efficace pour eux-mêmes tout en s’engageant auprès des politiques et en soutenant le secteur – artistes, créateurs et professionnels. Les résultats de trois jours de discussions seront présentés lors de ce panel.

Il reste des accréditations professionnelles à prix réduit pour les professionnels français – veuillez contacter ben.ling@cnm.fr pour plus d’informations.