Appels à projets/candidatures

Suède | Appel à candidatures : Future Echoes (Norrköping, 16-18 février 2023)

La 2e édition du festival Future Echoes aura lieu du 16 au 18 février 2023 à Norrköping. Les candidatures pour les showcases sont ouvertes et la sélection des artistes se déroulera jusqu’au 30 novembre 2022.

Nouvel événement professionnel suédois, le festival Future Echoes s’est tenu pour la première fois en février dernier. Il a réuni plus d’une centaine de professionnels venus de nombreux pays d’Europe : Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Finlande, Estonie, Pologne, Bulgarie, Roumanie, etc.

L’initiative de Future Echoes est de développer les passerelles entre les jeunes structures suédoises de la musique et le reste du monde autour de conférences, de présentations d’initiatives innovantes, de camps d’écriture et de showcases. Festival à dimension humaine organisé dans plusieurs salles et studios de Norrköping, ville membre du réseau UNESCO Creative Cities, Future Echoes est un événement idéal pour tisser de nouveaux liens musicaux.

À voir : Future Echoes 2022 aftermovie

Les showcases

Pour son édition 2023, Future Echoes présentera 100 artistes en showcase sur une dizaine de scènes réparties dans le centre-ville de Norrköking.
Cette année la sélection comprenait deux artistes made in France : Sun et Skygge.
À voir : Teaser sur la sélection 2022.

Les candidatures sont ouvertes dès à présent, et la sélection des artistes se fera au fur et à mesure jusqu’au 30 novembre 2022. Les conditions et les modalités sont accessibles via le lien suivant :

Plus d’informations

Site Future Echoes
Facebook
Instagram