Actus

Suisse | Offre professionnelle autour du festival Label Suisse 2022 (16-18 septembre, Lausanne)

Publié le : 14/07/2022

Label Suisse est un rendez-vous des professionnels suisses et internationaux du côté francophone de la Suisse, festival biennal qui met en avant les nouveaux talents suisses. Un programme spécial dédié aux professionnels est mis sur pied par la FCMA/Swiss Music Export pour favoriser les rencontres, contacts et découvertes.

Festival LABEL SUISSE 2022 (16-18 septembre, Lausanne)

Du 16 au 18 septembre, Label Suisse revient à Lausanne. Biennale gratuite, elle a depuis 2004 une recette de marque : brasser les musiques pour mieux mélanger les publics.
Classique, neue Volksmusik, hip-hop, pop, rock, électronique et jazz, la programmation de sa 10e édition révélera des nouveaux talents avec 62 concerts – dont 4 créations originales – sur 9 scènes (village Label Suisse, salle Paderewski – casino de Montbenon, les Docks, le D! Club, l’église Saint-François, le BCV Concert Hall, la Datcha, l’EJMA, la Cave du Bleu Lézard). En leur centre, une nouveauté : le village Label Suisse. Planté sur l’esplanade de Montbenon et surplombant le lac Léman, il réunira la scène centrale, celle de Couleur 3, des bars ainsi qu’une flopée de labels et de collectifs. L’intégralité de la programmation sera, quant à elle, dévoilée mercredi 24 août.

Offre professionelle

Label Suisse est également un rendez-vous des professionnels suisses et internationaux du côté francophone de la Suisse, festival biennal à taille humaine qui met en avant les pépites suisses. Un programme spécial est mis sur pied par la FCMA/Swiss Music Export pour favoriser les rencontres, contacts et découvertes. Au programme pour les professionnels entre autres : des tables rondes, apéro, conférences export, rencontres professionnelles… Un bracelet pro permettra l’accès à un bar privilégié vers la grande scène extérieure au village Label. Les professionnels pourront également bénéficier d’un prix préférentiel dans un hôtel partenaire à Lausanne.

Contact

Les professionnels français intéressés sont priés de se manifester par e-mail auprès de Rosalie Devaud de la FCMA.