Branding
©Chloé Le Ferrand
-
24 octobre 2025Rap et marques : le grand rendez-vous manqué
-
OURS2 octobre 2025Festivals : quand l’activation de marque est bonne
-
Ouest France27 août 2025Mayenne – Comment la marque V and B a acheté un château, des gîtes et 300 hectares de terre pour y implanter durablement son festival
-
Les Echos8 juillet 2025FNAC, Renault, MAIF… comment les marques peaufinent leur image avec les festivals
-
News tank24 juin 2025Entre sound branding et expérience immersive : les nouveaux territoires de la création audiovisuelle et de la musique à l’image
-
Billboard13 juin 2025Real Thing Records : Coca-Cola Company lance son label de musique, en partenariat avec Universal Music Group
-
28 mai 2025Pour les marques, utiliser de la musique sur les réseaux sociaux n’a jamais été aussi risqué : Quel est le besoin en conformité ?
-
Billboard9 octobre 2024Le métal : accords avec les grandes marques, ventes de produits dérivés en plein essor et… tendances TikTok ?
-
Kairos16 mai 2024Les stratégies d’extension de marque des artistes
-
Digital Music News22 février 2024Spotify lance un service de conseil musical pour les marques– Anglais