Marketing
©Chloé Le Ferrand
-
l’ADN27 novembre 2021Son, musique et artistes, ces grands leviers d’influenceAccès libre
-
Siècle Digital1 octobre 2021Podcasts : Spotify sur le point de dépasser AppleAccès libre
-
La Lettre Pro1 octobre 2021L’impact de l’audio dans la sphère publicitaireAccès libre
-
Music Business Worldwide1 octobre 2021TikTok est en train de se transformer en géant du streaming d’un nouveau genreAccès libre – en
-
Les Echos1 octobre 2021TikTok dépasse le milliard d’utilisateurs mensuelsAccès libre
-
Believe23 septembre 2021Fortnite, un levier marketing pour la musiqueAccès libre
-
Believe23 septembre 2021Believe lance son outil de smartlinks s’appuyant sur la technologie de SoundsgoodAccès libre
-
15 septembre 2021Sleep Fruits Music : la playlist « sommeil » d’un indé « qui a compris comment prendre une part du gâteau »Accès libre – en
-
Libération11 septembre 2021Format des chansons : on vous la fait courte !Accès restreint
-
9 septembre 202116 milliards de streams plus tard, Spotify Release Radar s’ouvre aux sponsors