Merchandising
©Chloé Le Ferrand
-
Music Business Worldwide21 novembre 2025Les revenus de WMG ont augmenté de 12,6 % au troisième trimestre civil, boostés par les services aux artistes et la vente de produits dérivés
-
Music Business Worldwide20 novembre 2025Even, plateforme de vente directe aux fans, conclut un accord avec Symphonic pour mettre en place des boutiques en ligne D2C pour les artistes indépendants
-
Music Business Worldwide13 novembre 2025Chine – La plateforme Weverse de Hybe, destinée aux superfans, en pleine croissance
-
Music Business Worldwide30 octobre 2025La plateforme de promotion de concerts Bandsintown lance un marketplace pour connecter ses 700 000 artistes inscrits avec des outils de distribution, de données et de merchandising
-
Music Business Worldwide30 octobre 2025DistroKid lance une nouvelle plateforme de merchandising
-
Libération23 octobre 2025Avec la vente directe, les musiciens en circuit courtAccès Accès restreint
-
Reprtoir16 octobre 2025La nécessité d’une stratégie de merchandising
-
Music ally18 septembre 2025Serenade et sa plateforme de « formats intelligents » : aider artistes et labels à vendre des produits « physiques-numériques »
-
Music week18 septembre 2025UK – Music Venue Trust (MVT) et l’Association of Independent Promoters (AIP) s’engagent contre la pratique du « pay-to-play » et le prélevement de commission sur les ventes de merchandising des artistes
-
Music ally4 septembre 2025Export de merchandising : les tarifs douaniers incitent Bandcamp à proposer une restriction facultative sur les expéditions aux États-Unis