Merchandising
©Chloé Le Ferrand
-
Music Business Worldwide30 octobre 2025La plateforme de promotion de concerts Bandsintown lance un marketplace pour connecter ses 700 000 artistes inscrits avec des outils de distribution, de données et de merchandising
-
Music Business Worldwide30 octobre 2025DistroKid lance une nouvelle plateforme de merchandising
-
Libération23 octobre 2025Avec la vente directe, les musiciens en circuit courtAccès Accès restreint
-
Reprtoir16 octobre 2025La nécessité d’une stratégie de merchandising
-
Music ally18 septembre 2025Serenade et sa plateforme de « formats intelligents » : aider artistes et labels à vendre des produits « physiques-numériques »
-
Music week18 septembre 2025UK – Music Venue Trust (MVT) et l’Association of Independent Promoters (AIP) s’engagent contre la pratique du « pay-to-play » et le prélevement de commission sur les ventes de merchandising des artistes
-
Music ally4 septembre 2025Export de merchandising : les tarifs douaniers incitent Bandcamp à proposer une restriction facultative sur les expéditions aux États-Unis
-
Digital Music News24 juin 2025Lancement d’OpenWav, plateforme de streaming, de produits dérivés et de réseaux sociaux
-
News tank30 avril 2025Partenariat stratégique entre Sony Music France et la plateforme Yaarz
-
News tank23 avril 2025Merchandising : 22 % des spectateurs achètent plus que des billets autour des événements