Appel à projets/candidatures

What the France lance un appel à projets pour les prochaines capsules « Once upon a song »

Dans la cadre de sa mission de promotion des artistes made in France à l’international, What the France, la marque de recommandation du Centre national de la musique, propose « Once upon a song », des capsules vidéo qui mettent en lumière l’histoire de chansons emblématiques du patrimoine français ayant rayonné à travers le monde.

Date limite de candidature : 14 octobre 2021

« Once upon a song » est un contenu produit en étroite collaboration avec le journaliste Bertrand DICALE et l’artiste Dugudus. Il fait l’objet d’une promotion via tous les canaux de What the France.

Découvrez les 3 premiers épisodes de « Once upon a song » :

What the France lance un appel à projets pour les prochaines capsules de « Once upon a song ». 

Vous voulez proposer une chanson de votre catalogue pour ce programme ?

Envoyez-nous vos projets, s’ils répondent aux critères suivants :

  • l’œuvre doit être déposée à la Sacem ;
  • l’œuvre doit avoir connu un succès certain à l’international : ventes significatives à l’export, reprises et/ou échantillonnage par des artistes hors de France.

Si 2021-2022 correspond à un anniversaire spécifique de votre œuvre (création de l’œuvre, naissance de l’auteur, etc.), c’est un plus ! Envoyez votre candidature avant le 14/10/2021 à l’équipe What the France :

What the France est une marque de recommandation, opérée par le Centre national de la musique, créée en 2017 pour mettre en lumière la diversité de la musique produite en France.