Publics concernés :
Prérequis :
Durée :
Fréquence :
Coût :
€
En partenariat avec :
Aucune session programmée pour le moment.
Promouvoir l’artiste avec les outils du quotidien (bonnes pratiques & études de cas)
Meta : Facebook & Instagram
Youtube
X/Twitter & Linkedln
Site internet & newsletter : outils choisis
Connaître les outils permettant de mettre en place la présence de l’artiste sur internet
Créer ses visuels
Mettre en ligne ses premiers sons & découvrir les espaces For Artists sur les plateformes de streaming
Mettre à jour ses dates de concert
Analyser son impact avec des outils accessibles
Suivre la performance de ses liens clés
Analyser l’impact de sa communication & la diffusion de sa musique
Formateurs et formatrices :
Clara Pillet (Nüagency).
Modalités d’évaluation
Etude de satisfaction et d’impact :
Attestation, certificat :
Modalités pédagogiques et moyens techniques :
Délais d’accès :
Selon liste d’attente, prévoir minimum un mois si demande de financement. Clôture des inscriptions 7 jours avant la date d’ouverture de la formation.
Public en situation de handicap :
Si vous êtes en situation de handicap et/ou que la formation nécessite des aménagements spécifiques, merci de la préciser dans le formulaire de pré-insription dans la case concernée et/ou de vous manifester auprès de notre réfèrent handicap par mail : formations@cnm.fr.
Informations complémentaires :
Date de dernière mise à jour de cette page :
Financements :
Autres modes de financements :
Non éligible CPF
Ouvrage recommandé avec la formation