Communication web pour les lieux et les événements culturels

Penser et appliquer une ligne éditoriale en cohérence avec son identité/projet.
Optimiser sa communication Social Media.
Gérer ses comptes au quotidien et gagner du temps.

Publics concernés :
Artistes, responsables de communication, attaché(e)s de presse, entrepreneurs dans le secteur du développement artistique, responsables de « labels ». Toute personne ayant besoin, dans son activité, de développer une stratégie de communication web pour promouvoir son lieu ou son événement.
Prérequis :
Maîtrise de l’outil informatique et en particulier d’internet.
Durée :
2 jours
– 14 heures
Fréquence :
10 personnes
Coût :
500.00
€
En partenariat avec :

Aucune session programmée pour le moment.

Programme à venir

Formateurs et formatrices :
Modalités d’évaluation
Quizz, études de cas, mise en situation.
Etude de satisfaction et d’impact :
Bilans à chaud et à froid.
Attestation, certificat :
Attestation d’assiduité.
Modalités pédagogiques et moyens techniques :
Présentiel, exposés, présentations, vidéo projections, documentation et supports papier.
Délais d’accès :
Selon liste d’attente, prévoir minimum un mois si demande de financement. Clôture des inscriptions 7 jours avant la date d’ouverture de la formation.
Public en situation de handicap :
Si vous êtes en situation de handicap et/ou que la formation nécessite des aménagements spécifiques, merci de la préciser dans le formulaire de pré-insription dans la case concernée et/ou de vous manifester auprès de notre réfèrent handicap par mail : formations@cnm.fr.
Informations complémentaires :
Intervention : Emily Gonneau (consultante, Nüagency. Auteure de L’artiste, le numérique et la musique).
Date de dernière mise à jour de cette page :
Financements :
Autres modes de financements :
Non éligible CPF

Ouvrage recommandé avec la formation
