Lancement de l’agence de relations publiques Public Creations, Max Zerrahn réintègre Rewika Promotion, Christoph Thesen rejoint l’équipe A&R de 23 Hours
Ute Gottwald et Florian Striedl créent Public Creations
Ayant tous deux travaillé dernièrement chez Universal Music, Ute Gottwald et Florian Striedl créent l’agence de relations publiques indépendante Public Creations. Alors que Gottwald, qui a également travaillé pour Warner Music et L’Âge d’Or ainsi que pour Universal Music, était Head of PR/Press & Online au sein de la division Marketing Labs de la major, Striedl y occupait le poste de Senior Manager PR/Print & Online.
Actuellement, Public Creations est responsable de la campagne du nouvel album de Tocotronic, Nie wieder Krieg. Gottwald et Striedl s’occuperont également du travail de relations publiques du prochain album de Wanda. Parmi les autres clients confirmés à ce jour figurent Alice Merton, Ry X, Sam Ryder, le groupe californien Wallows, Alec Benjamin.
Retour de Max Zerrahn à l’agence de relations publiques Rewika Promotion
Après une pause de 17 ans, Max Zerrahn revient à l’agence de relations publiques Rewika Promotion, qui s’appelait à l’époque Rewika Records.
De 1998 à 2005, Max Zerrahn a géré le label indépendant Rewika Records avec Markus Göres, propriétaire de Rewika Promotion. À la suite du départ de Zerrahn pour travailler en tant que photographe, Göres a transformé le label en agence de relations publiques qui compte parmi ses références clients des labels tels que Caroline, Disques Primeur, Grönland, Mute, Pias, Ninja Tune, Riptide….