Le CNM propose aux professionnelles et professionnels français un contingent limité de pass professionnels gratuits pour le m4music 2023, festival showcase et conférence B2B ayant lieu du 24 au 25 mars à Zurich.
Le CNM propose aux professionnels français un contingent limité d’accréditations professionnelles (d’une valeur de 126,90 CHF/pass) à titre gracieux pour l’événement. Si cette offre vous intéresse, merci de remplir ce formulaire avant le 1er mars 2023. Attention : contingent gratuit limité – « first come, first served ! »
Affiche 2023 et rencontres professionnelles autour de la conférence professionnelle
Le festival B2C m4music et sa conférence B2B annexe sont aujourd’hui LE rendez-vous annuel de la filière musicale suisse et un lieu de rencontre privilégié pour un nombre croissant de professionnels internationaux. En 2019, le m4music comptait 6 000 festivaliers et 1 000 accrédités professionnels, dont une centaine de professionnels et médias allemands et autrichiens. Parmi les artistes confirmés pour l’édition 2023, on retrouve entre autres les Français de Kids Return, mais aussi Do Nothing, To Athena, Dino Brandao, My Ugly Clementine, Sad Night Dynamite, Los Bitchos, Domi Chansorn and The Astral Body, Soukey, Schmyt, Brutalismus 3000 live, Kid Simius & Bonaparte, Erika de Casier, Sam Gellaitry live… Vous trouverez l’affiche complète ici.
Côté conférences, des panels en langue française et/ou anglaise réuniront des professionnels suisses et internationaux autour de thématiques de la filière. La programmation sera à consulter à partir de début février ici.
Plusieurs temps de networking B2B auront lieu pendant les deux jours de l’évènement, notamment dans le cadre de réceptions professionnelles et divers formats de rencontres.
Plus d’informations et de mises à jour pour la programmation 2023 sur le site de m4music.
Contact au CNM
Pour toute question concernant le m4music, vous pouvez contacter Daniel Winkel de l’équipe internationale du CNM.
Pour rappel, sous réserve de remplir les critères requis et selon appréciation de la commission correspondante, les dépenses liées au développement et à la prospection en Suisse peuvent également être prises en compte dans les programmes d’aides financières respectifs, dans la mesure où au moins trois autres territoires non francophones sont concernés par le projet. La couverture de ces dépenses par le CNM ne peut en aucun cas dépasser 25 % du montant total de l’aide. Plus d’informations ici.