Actus

Allemagne | Pass pro réduits pour Wise 2022 (Berlin, 19-20 mai)

Pass pro réduits pour la conférence B2B Wise qui déménage de Pékin à Berlin, où elle se tiendra les 19 et 20 mai à la House Of Music. Des intervenants tels que Weining Hung, Marit Posch et Horst Weidenmüller sont annoncés pour la manifestation placée sous la devise « Digital is (not) Better ! ».

Dans le cadre d’un partenariat avec les organisateurs de Wise, le CNM propose à ses affiliés des accréditations professionnelles à tarif réduit (-20 % sur le tarif normal) pour l’événement. Si cette offre vous intéresse, merci de suivre la procédure suivante :

  • rendez-vous sur ce lien ;
  • cliquez sur le bouton « Tickets » ;
  • quand la nouvelle fenêtre s’ouvre copier le code promo « WISENOTWISE2022NMC » dans le champ « Enter promo code » en haut de la page à gauche.

Une programmation sous le signe de l’Asie, de l’Europe, de la musique et de la technologie

Pour sa cinquième édition, la conférence Wise déménagera de Pékin à Berlin, où elle se tiendra les 19 et 20 mai 2022 à la House Of Music. Comme les années précédentes, les organisateurs veulent « réunir l’Europe, l’Asie et le monde à travers la musique, l’art et la technologie ».

Cette année, la conférence est placée sous la devise « Digital is (not) Better !? » L’objectif est de poursuivre le dialogue sur le métavers entamé il y a deux ans, de mettre l’accent sur les NFT et les changements qu’ils apporteront à l’industrie musicale, et de « mettre à profit notre connaissance approfondie de la Chine et de célébrer le futurisme ».

Parmi les intervenants annoncés figurent Weining Hung (directeur du LUCfest Taiwan), Corinne Sadki (conseillère Europe CNM et présidente EMEE), Marit Posch (directrice générale de IDOL Germany), Horst Weidenmüller (CEO !K7), Matthias Strobel (CEO de Wicked Artists) et Ralph Böge (CEO de Paradise Worldwide).

En outre, Wise entend présenter des talents nouveaux et confirmés lors de concerts showcase sous le slogan « Wise by Night », en mettant l’accent sur la communauté asiatique. Ava Vegas, Kuoko ou Mulay, entre autres, joueront lors de ces concerts dans l’enceinte d’Urban Spree.

Le fondateur de Wise, Philipp Grefer, travaille depuis plusieurs années déjà dans le milieu de la musique chinoise. Il a déjà fait venir plus de 300 artistes en Chine ou en Asie et a lancé le rendez-vous B2B Wise avec une conférence et un festival en 2018 à Pékin.

Parmi les partenaires de l’événement berlinois figurent Fuga, Songtrust, Paradise, le BIMM Institute, Eurosonic Noorderslag et le Reeperbahn Festival.