International

Allemagne | Who’s who semaine 47

DreamHaus et l’ancien directeur général de Four Artists, Alex Richter, coopèrent, et FKP Scorpio crée un nouveau département comedy & spoken word sous la direction de Thilo Elsner.

Coopération entre DreamHaus et Alex Richter

DreamHaus et l’ancien directeur général de Four Artists, Alex Richter, ont conclu un accord de collaboration exclusive avec un accent mis sur le développement d’artistes nationaux. Leur premier projet commun est une série de concerts de Michael Patrick Kelly, qui réalise une tournée d’Arenas en septembre et octobre 2022 en Allemagne, ainsi que quelques dates en Autriche et en Suisse début 2023. 

Alex Richter était le directeur général de l’agence de concerts indépendante allemande Four Artists pendant 22 ans, il l’a quittée fin 2019, avant que l’agence ne cesse complètement son activité en juillet 2020. 

Nouveau département comedy & spoken word chez FKP Scorpio

Le producteur de spectacles FKP Scorpio élargit son portefeuille en créant un nouveau département comedy & spoken word. Thilo Elsner, qui occupait jusqu’ici le poste de booker pour le segment comedy booking (tour & local) international et le poste de National Local Promoter pour les zones Hambourg et Allemagne du Nord, prend la tête de ce nouveau département. Ce projet s’inscrit comme la prochaine étape logique dans le sillage de la coopération réussie avec l’agence norvégienne A Comic Soul. À l’avenir, le nouveau département devrait accueillir, en plus de la comédie, des podcasts et autres projets du domaine spoken word.