Actualités
Nos services
International
Ressources
À propos du CNM
CNM » Espace personnel » L’espace personnel du Centre national de la musique évolue

L’espace personnel du Centre national de la musique évolue

Publié le

– mise à jour le



Depuis le 28 septembre, le Centre national de la musique a mis en ligne son nouvel espace personnel « mon espace », accessible via le site Internet cnm.fr.





Cet outil a été conçu afin de faciliter l’ensemble de vos démarches auprès de nos services :

Cet espace est uniquement dédié aux structures devant déclarer de la taxe, s’affilier ou demander une aide auprès du Centre national de la musique.

Pour vous connecter, la procédure est simple !

1/ Rendez-vous sur l’espace personnel « mon espace » ;

2/ Identifiez-vous :

NB : Après avoir vérifié dans vos courriers indésirables si vous n’avez pas reçu cet e-mail, vous pouvez cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe », afin de recevoir un nouveau mot de passe. Dans certains cas, il se peut que votre compte n’ait pas été repris, vous devez donc effectuer une nouvelle demande de création de compte en cliquant sur le bouton « Créer votre espace ».

Une fois la demande traitée, de nouveaux identifiants sont envoyés par e-mail, permettant ainsi de retrouver les données actuelles liées à votre établissement et d’accéder aux nouveaux services en ligne ;

ATTENTION : pour des raisons de sécurité, la création de votre compte est vérifiée manuellement par nos équipes et peut prendre jusqu’à 24 heures (jours ouvrés). Prévoyez donc un délai suffisant entre la création de votre compte et l’utilisation des services disponibles sur « mon espace » (demande d’aide, déclaration de spectacles, etc.).

Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel espace pensé pour vous et vous proposons de télécharger ci-dessous un tutoriel pour vous guider dans son utilisation.

Nous sommes également à votre disposition pour toute question à l’adresse : support@cnm.fr.