Appels à projets/candidatures

France | Speedmeetings avec une délégation internationale (Paris – 1er décembre 2021)

Dans le cadre d’un partenariat avec les Trans Musicales, Bars en Trans et Glaz Music (Spectacle vivant en Bretagne), le Centre national de la musique invite une délégation de professionnels internationaux à découvrir les artistes made in France qui se produiront lors des festivals rennais, du 1er au 5 décembre 2021. Leur voyage à Rennes sera précédé d’une session de speedmeetings organisée à Paris le mercredi 1er décembre. 

Le CNM invite une délégation de professionnels venant d’Allemagne, du Royaume-Uni, de Pologne, République tchèque, Pays-Bas, Espagne et Danemark pour découvrir les artistes se produisant aux 43es Trans Musicales et aux Bars en Trans, et rencontrer des professionnels français.

À cette occasion, une session de speedmeetings se tiendra le mercredi 1er décembre de 10h à 12h à Paris 13e. Vous pourrez présenter votre projet prioritaire à l’export, en face à face, aux professionnels présents :

Une présentation plus complète de la délégation internationale est disponible ici.

Les créneaux seront de 10 minutes chacun.

Inscription obligatoire via ce lien avant le 24 novembre 2021 à 12 h, attention les places sont très limitées.

Merci de classer les professionnel et professionnelles que vous souhaitez rencontrer par ordre de préférence et de préciser quel projet prioritaire à l’export vous souhaitez leur présenter. Il vous faudra être disponible pendant la session entière.