Le CNM propose aux professionnelles et professionnels français un contingent limité de pass professionnels à tarif réduit pour l’édition 2024 du Reeperbahn Festival (festival showcase et conférence B2B).
L’accréditation professionnelle comprend l’accès :
- à toutes les conférences B2B (panels, networkings) ;
- aux espaces professionnels (festival lounge & delegates bar) ;
- à tous les concerts, showcases et au programme littérature/arts/film du Reeperbahn Festival (selon la capacité des salles, hors Elbphilharmonie) ;
- au répertoire professionnel en ligne (delegates database);
Le tarif préférentiel s’élève à 319€ TTC au lieu du tarif normal de 499 € TTC.
Pour profiter de cette offre privilégiée, veuillez suivre la procédure suivante :
- cliquez sur ce lien ;
- saisissez le code promo « CNM-RBFC24-V26D7S» dans le champ « enter code » (“Do you have an promotion code?“) en haut de la page, puis cliquez sur le bouton “redeem“
- choisissez la catégorie “Conference Ticket Partner Discount” et le nombre de pass professionnels souhaité
- puis finaliser l’achat en suivant les instructions du site.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. La personnalisation de votre pass professionnel ne sera possible qu’à partir de la mi-avril, vous recevrez un mail de la part des organisateurs le moment venu.
Retour sur les éditions précédentes
L’événement est fréquenté en moyenne par près de 4 000 professionnelles et professionnels internationaux et environ 50 000 festivalières et festivaliers grand public.
Pour rappel, le Reeperbahn Festival 2023 avait accueilli 18 artistes made in France et une quarantaine de professionnelles et professionnels français, ainsi qu’un networking dédié organisé par le CNM in situ. Vous trouverez plus d’informations concernant cette dernière édition ici.
Contact au CNM
Pour toute question concernant le Reeperbahn Festival, vous pouvez contacter Daniel Winkel de l’équipe internationale du CNM.
Pour les autres offres et appels à candidatures en cours veuillez vous référer à la rubrique dédiée sur le site du CNM.