Intervenants

Jean-Pierre Gégauff

Formateur depuis 2006, Jean-Pierre Gégauff est un professionnel toujours en activité dans le domaine du spectacle vivant.
Ayant commencé en 1989 comme régisseur d’une salle de concert comportant principalement une programmation en rock alternatif, il a continué en parallèle dès 1994 à intégrer une association très active dans les quartiers en difficulté nommé . Dès 1995 il y intègre la direction technique. Cette nouvelle activité, associée aux nombreux concerts du Fahrenheit, les manifestations de la Caravane des quartiers lui ont permis dans de nombreux endroits en France et à l’étranger de mieux connaître le monde du théâtre de rue, des spectacles de cirque et des concerts sous chapiteaux.
Il a par la suite participé à de nombreuses manifestations événementielles, passant des défilés de mode à l’organisation de manifestations au .
En 2003, il devient directeur technique du .

Depuis, il combine les deux activités complémentaires de direction technique dans le spectacle vivant et de formation dans le même domaine professionnel, développant les compétences mutuelles.