Intervenants

Sarah Battegay

FORMASSIMO

Aujourd’hui, directrice de production et manageuse de la compagnie musicale Antiquarks, label manager du Label du Coin et directrice de l’organisme de formation Formassimo, j‘ai commencé en 2005 dans le secteur de la musique. 
 
Entrepreneuse, autodidacte, j’apprends grâce à des rencontres formidables et un appétit de comprendre les mutations et les enjeux du secteur. Mon moteur : défendre des projets singuliers aux écosystèmes originaux.

Membre fondatrice d’Inouïe distribution, j’ai aussi l’honneur d’être mentore au sein de La Nouvelle Onde, une plateforme de valorisation des nouveaux talents de l’industrie musicale. Enfin, j’assure le conseil métier pour le CRM Mascaron, spécialiste du secteur culturel. Attachée à la filière des musiques actuelles, j’ai été vice-présidente du GRADA (Groupement rhônalpin des développeurs d’artiste) au sein duquel j’ai accompagné la création de Grand Bureau. J’ai siégé au sein du CA d’AURASV pendant 6 ans, et suis membre active du Syndicat des musiques actuelles.