Promotion
©Chloé Le Ferrand
-
Music Business Worldwide25 septembre 2025Denis Ladegaillerie (Believe) entrevoit l’avenir de la musique : il ne ressemble en rien au passé
-
Le Figaro23 juillet 2025Tournée d’Oasis : les photographes boycottent les concerts pour protester contre les restrictions imposées aux agences
-
Music Ally10 juillet 2025Créer une communauté de fan : Levellr utilise l’IA pour analyser les messages Discord
-
Socio10 juillet 2025La réflexivité algorythmique : le marketing dans une major musicale à l’épreuve de la viralité sur TikTok
-
30 mai 2025Qu’est-ce qui rend TikTok si efficace pour la promotion de la musique ?
-
28 mai 2025Entre coups marketing et storytelling, les artistes friands d’une promotion créative pour leurs concerts et leurs albums
-
2 avril 2025Groover élargit ses services et sa boîte à outils pour les artistes
-
14 février 2025Payer pour être exposé : dans les médias rap, le fléau de la pub clandestine
-
FELIN30 janvier 2025Instagram : fonctionnalités phares dans la stratégies des labels indépendants
-
Ouest France10 octobre 2024Pour se rendre à son concert à Paris, l’artiste Lewis Evans a embarqué cinquante fans dans son bus