CNM » Équipe pédagogique » Anthony Audebert

Anthony Audebert



C’est après la création en 2007 d’un audioblog et d’un label de musiques électroniques qu’Anthony Audebert intègre le mythique label Barclay en 2010. Il y restera et y évoluera pendant plus de six ans en tant que responsable du marketing digital et chargé des relations pour le label avec les pôles marques et synchro d’Universal Music France.

Fin 2016, il crée au sein du département marketing services de Sony Music France un poste de responsable stratégie digitale. Il rejoint, en 2017, le groupe Believe en tant que directeur marketing des labels AllPoints, Naïve et Animal63 où il accompagnera des artistes comme Jeanne Added et The Blaze, récompensés aux Victoires de la musique. Au printemps 2019, Anthony Audebert fonde sa société Ogust Music pour accompagner le développement d’artistes en leur proposant des services de management et de conseil en marketing. Il intervient également comme formateur auprès de différents établissements comme l’Irma, l’EMIC, Sup de Pub, Audencia.

Il fait également parti du comité de pilotage de l’Équipe Espoir du Chabada d’Angers, qui accompagne sur le développement différents artistes de l’Anjou.